Foire Aux Questions
Nous sommes prêts à vous aider si vous avez des questions concernant votre expérience de casino. Vous pouvez nous contacter par email à [email protected], par téléphone au +33 4 1368 2294 ou par chat en direct.

Questions Générales

Puis-je avoir plus d'un compte? drop-arrow
Eclipse Online Casino n'autorise qu'un seul compte actif par personne dans le Casino. La création de plusieurs comptes peut entraîner l'annulation de vos gains et la résiliation de tous vos comptes.
Mon mari / femme / partenaire / membre de famille peut-il/elle avoir un compte dans le casino en ligne Eclipse? drop-arrow
Vous n'êtes autorisé(e) à avoir qu'un seul compte par adresse, par ordinateur et par adresse IP. Si plus d'une personne de votre ménage a un compte, vous risquez que vos gains soient annulés, ainsi que d'être bannis du Сasino. Pour plus de détails, veuillez consulter le support technique via le chat en direct.
Dans quelle zone fonctionne online casino Eclipse? drop-arrow
Eclipse Casino fonctionne à l'heure de l'Est.

Promotions

Comment puis-je reclamer mon bonus? drop-arrow
Vous pouvez voir toutes les promotions disponibles et réclamer votre bonus dans la section "Caissier". Veuillez noter que les bonus ne peuvent être réclamés que sur les dépôts qui n'ont pas encore été joués. Il est conseillé d'utiliser le coupon avant de faire votre dépôt pour profiter des avantages souhaités. Veuillez contacter notre assistance par Chat en Direct pour connaître les meilleures promotions disponibles au moment du dépôt.
Je n'ai jamais reçu mon bonus. Pourquoi? Que puis-je faire? drop-arrow
Il y a beaucoup de raisons pour qu'un bonus échoue à réclamer. Si vous ne povez pas réclamer votre bonus, veuillez vous connecter au Chat en Direct avant de commencer à miser sur votre dépôt. Un de nos représentants du service client vous assistera. Veuillez également noter que les bonus ne peuvent pas être ajoutés de manière rétroactive.
J'ai pris un bonus et je ne peux pas accéder aux jeux que je veux jouer. Pourquoi? drop-arrow
Assurez-vous de vérifier les conditions du bonus avant de le réclamer, car les bonus s'appliquent uniquement à des jeux particuliers. De plus, des jeux tels que le baccarat, le craps et le poker pai gow sont TOUJOURS restreints lorsqu'un bonus est actif sur votre compte, sauf indication contraire dans les conditions du bonus. Pour plus de détails et la sélection des meilleurs bonus pour vous, veuillez contacter l’assistance.
Quand les bonus sont valables? drop-arrow
Les bonus mensuels réguliers sont valables pendant tout le mois pour lequel ils sont émis. Les promotions spéciales peuvent être valables certains jours, comme indiqué dans les détails du bonus en question. Pour plus de détails sur des bonus spécifiques, assurez-vous de vérifier auprès du support technique via le Chat en Direct.
Qu'est-ce que le playthrough / la mise? drop-arrow
La mise est le montant total des mises que vous devrez placer pour convertir de l'argent de bonus en argent réel. Pour plus de détails sur chaque bonus particulier, veuillez rechercher les termes du bonus dans le paragraphe “Termes et Conditions” des bonus sur le casino en ligne Eclipse» dans la partie consacrée aux conditions générales du site Web ou contactez le support technique via le Chat en Direct.
Qu'est-ce que retrait maximum? drop-arrow
Certains bonus sont assortis d'une limite maximale de retrait. Cela signifie qu'une fois que vous gagnez, vous ne pouvez retirer que la valeur maximale de retrait, telle que déterminée par les conditions du bonus. Ainsi, une fois que le bonus est atteint, si le solde de votre compte dépasse la limite de retrait maximum autorisée, le système le fixera automatiquement à la limite de retrait maximum.

Dépôts et Retraits

Comment puis-je faire un dépôt? drop-arrow
Les dépôts peuvent être effectués dans le caissier via une carte de crédit, de débit ou une carte prépayée internationale. Il existe également d’autres options de paiement disponibles en fonction de l’emplacement du joueur. Toutes les méthodes disponibles sont reflétées dans le caissier. Certaines méthodes supplémentaires peuvent être utilisées pour les classes VIP; veuillez contacter notre assistance par Chat en Direct pour plus de détails.
Comment puis-je retirer mon argent? drop-arrow
Avant de pouvoir retirer des fonds de votre compte de Сasino, vous devez nous fournir la liste des documents requis. La liste complète est disponible à la page 6 de la procédure de retrait du Eclipse Online Casino. Une fois les documents approuvés par notre service financier, vous pouvez demander votre retrait au caissier par virement bancaire.
Combien de temps faut-il pour recevoir mon retrait? drop-arrow
La documentation requise pour le retrait prend jusqu'à 4 jours ouvrables - veuillez consulter le point 6 des Conditions Générales sur Eclipse Online Casino. Une fois les documents approuvés, le retrait prend environ 3 à 7 jours ouvrables. Une fois que le retrait est approuvé, le joueur recevra un email avec des détails sur l'état du retrait. Veuillez noter que cela peut prendre jusqu'à 3-7 jours ouvrables pour que l'argent apparaisse sur le compte bancaire ou la carte de crédit, à partir du moment de l'approbation du retrait; cela est dû au fait qu'un transfert international des fonds est nécessaire. En raison de limitations ou de politiques de traitement par une tierce partie, le montant du retrait payé ou traité aux joueurs sur une base hebdomadaire ou mensuelle peut varier. Veuillez contacter l'équipe de support client pour plus de détails.
Mon retrait a été refusé. Pourquoi? drop-arrow
Veuillez noter que votre retrait pourrait être refusé pour diverses raisons: le compte du joueur est inactif depuis plus de 30 jours; le retrait a été traité en plusieurs versements, etc. Veuillez contacter le département financier par email pour plus de détails: [email protected]

Questions Techniques

Je ne peux pas me connecter. Pourquoi? drop-arrow
Vous ne pouvez pas vous connecter pour plusieurs raisons. Le problème de connexion le plus courant est un identifiant ou un mot de passe incorrect. Les mots de passe dans Eclipse Online Casino sont sensibles aux lettres en majuscule. Par conséquent, il est conseillé de vous assurer que la touche de verrouillage des majuscules sur votre clavier est inactive. Si vous êtes certain d'avoir saisi les informations correctes, veuillez contacter notre support client via Live Chat pour obtenir de l'aide.
Je ne me souviens pas de mon mot de passe. Comment puis-je restaurer? drop-arrow
Vous pouvez restaurer votre mot de passe en utilisant l'option Mot de passe oublié de la version téléchargeable ou Instant Play du Casino. Vous pouvez également contacter nos représentants du support client via le Chat en Direct ou par numéro de téléphone pour faire vérifier votre compte pour la réinitialisation du mot de passe du côté de l'assistance. Vous recevrez un mot de passe temporaire par défaut, que vous devrez changer de votre côté dans le Caissier, une fois que vous vous connecterez à votre compte de joueur chez Eclipse Online Casino.
Je ne reçois pas les courriels le casino Eclipse m'envoie. Pourquoi? drop-arrow
De nombreux serveurs de messagerie bloquent les courriels de votre boîte de réception pouvant sembler suspects. Souvent, les courriels d'Eclipse Online Casino se trouvent dans le dossier spam / courrier indésirable. Certains fournisseurs de messagerie bloquent la messagerie au niveau du serveur. Ainsi, la messagerie n'atteint jamais votre compte. Pour éviter que cela ne se produise, il est conseillé d’ajouter toutes les adresses e-mail du casino en ligne Eclipse à votre carnet d’adresses et / ou à votre liste d’envoyeurs sûrs.
Puis-je jouer sur le MAC? drop-arrow
Veuillez noter que vous ne pouvez lire que la version Instant Play sur un PC MAC, car la version téléchargeable ne serait pas disponible (le logiciel téléchargeable est compatible avec Windows uniquement).
Que se passe-t-il si je me suis déconnecté pendant que je joue en ligne au Сasino? drop-arrow
Si vous êtes déconnecté pendant que vous jouez, la plate-forme se souviendra de l'endroit où vous vous êtes arrêté et vous reconnectera au même endroit. Toutes les mises et les gains resteront et ne seront pas perdus à ce stade. Assurez-vous de vous reconnecter avec le même appareil que vous avez utilisé auparavant, sinon vous pourriez ne pas être en mesure de terminer la mise que vous aviez. Pour plus de détails, veuillez contacter nos représentants du service clientèle via le Chat en Direct.
Comment puis-je être sûr que les jeux sont justes? drop-arrow
Nous garantissons le fair-play à tout moment et pour tout jeu choisi à l'aide d'un générateur de nombres aléatoires (Random Number Generator). Ce système connu garantit des résultats absolument aléatoires et a été largement testé en organisant des centaines de millions de parties de jeu.
chat
Start Chat
We need your email to find linked account

Frequently Asked Questions
We are ready to help you with any question you may have concerning your casino experience. You can contact us by email at [email protected], by phone +1 702 637 0536 or via Live Chat.

General

Can I have more than one account? drop-arrow
Eclipse Online Casino allows only one active account per person/household in the Casino. Creation of more than one account can result in your winnings being voided, and all your accounts being terminated.
Can my husband/wife/partner/family member also have an account in Eclipse Online Casino? drop-arrow
You are only allowed to have one account per household, per address, per computer and per IP address. If more than one person in your household has an account, you risk any winnings being voided, as well as being banned from the Casino. For more details, please check at the Customer Support Desk via Live Chat.
What time zone does Eclipse Online Casino operate on? drop-arrow
Eclipse Casino operates on Eastern Standard Time.

Promotions

How do I get my bonus? drop-arrow
You can check available promotions and claim your bonus in the "Cashier" section. Please note that bonuses may only be claimed on deposits that have not yet been played. It is advisable to use the coupon before making your deposit to enjoy the desired benefits. Please, contact the Live Chat support to check about the best promotions available at the time of placing a deposit.
I never received my bonus. What can I do? drop-arrow
There are many reasons for a bonus to fail to claim. If your bonus did not claim, please come to Live Chat before you start to wager on your deposit, and one of our friendly customer support representatives will assist you. Please also note that the bonuses cannot be added retroactively.
I took a bonus and can’t access the games I want to play. Why? drop-arrow
Please make sure to check the T&C of the bonus prior to claiming it, as the bonuses apply to particular games only. Additionally, such games as baccarat, craps, and pai gow poker are ALWAYS restricted when a bonus is active on your account, unless otherwise stated in the bonus conditions. For more details and selection of the best bonuses for you, please contact the Customer Support Desk.
When the bonuses are valid? drop-arrow
Regular monthly bonuses are valid throughout the whole month they are issued for. Special promotions might be valid on particular days, as specified in the details of the bonus in question. For more details on specific bonuses, please make sure to check with the Customer Support Desk via Live Chat.
What is playthrough/wagering? drop-arrow
Wagering is the total amount of bets that you will need to place in order to convert bonus money into real money. For more details about each particular bonus, please search for the Bonus Terms in the “Bonuses Terms and Conditions at Eclipse Online Casino” paragraph in Terms and Conditions part on the website or contact the Customer Support Desk via Live Chat.
What is max cashout? drop-arrow
Some bonuses come with a maximum cashout limit. This means that once you win, you can only withdraw up to the maximum cashout value, as determined by the bonus conditions. Thus, once the playthrough of the bonus is met, then if you have a balance over the allowed max cashout limit, the system will automatically set your balance to the max cashout limit.

Deposits and Withdrawals

How do I make a deposit? drop-arrow
Deposits can be made in the Cashier via Credit, Debit or International Pre-Paid Card. There are also alternative payment options available depending on the player’s location. All the available methods are reflected in the Cashier. There might be some additional methods to be used for the VIP classes; please contact the Live Chat support for more details.
How do I withdraw my money? drop-arrow
Before you can withdraw funds from your casino account, you need to submit the list of required documents; the full list can be found here on p.6 of the Withdrawal Procedure at Eclipse Online Casino. After the documents have been approved by our Finance Department, you can request your withdrawal from the Cashier via bank wire.
How long will it take for me to receive my withdrawal? drop-arrow
It takes up to 4 business days to approve the documentation required for the withdrawal – please consult point 6 of the General Terms and Conditions at Eclipse Online Casino. Once the documents are approved, it takes up to 3-7 business days to process the withdrawal for the client from the playable account. Once the withdrawal is approved, the player will receive an email with details about the withdrawal status; please note that it might take up to 3-7 business days for the money to appear on the bank account or credit card, starting from the moment of withdrawal approval; this is due to the fact an international transfer of the funds is necessary. Due to 3rd party processing limitations or policies, the withdrawal amount paid or processed to players on a weekly or monthly basis may vary. Please contact the Customer Support Team for more details.
My withdrawal was denied. Why? drop-arrow
Please note that your withdrawal might be denied due to various reasons: the player’s account has been inactive for over 30 days period; withdrawal was processed in installment, etc. Please contact the Finance department by email for more details: [email protected]

Technical

I cannot log in. What happened? drop-arrow
There are a couple of reasons why you would not be able to log in. The most common login issue is incorrect login or password – passwords in Eclipse Online Casino are case-sensitive, so it is advised that you ensure your Caps Lock key is not active. If you are positive that you are entering the correct information, please contact our Customer Support via Live Chat for assistance.
I can't remember my password. How can I reset it? drop-arrow
You can reset your password using the Forgot Password option on the downloadable or Instant Play version of the Casino. You may also contact our Customer Support representatives either by Live Chat or by the phone number and have your account verified for the password resetting on the Support side. You will receive a temporary default password, which you will need to change on your side in the Cashier, once you log in to your player account at Eclipse Online Casino.
I am not receiving emails Eclipse Casino sends me. Why? drop-arrow
Many email servers block emails from your inbox that may seem suspicious. Often, the emails from Eclipse Online Casino can be found in the spam/junk folder. Some email providers block the email at a server level, so the email never reaches your account. In order to stop this from happening, you are advised to add all of Eclipse Online Casino's email addresses to your address book and/or safe senders list.
Can I play on a MAC? drop-arrow
Please note that you can play only the Instant Play version on a MAC PC, as the downloadable version would not be available (the downloadable software is compatible with Windows only).
What happens if I suddenly get disconnected while I am playing online at Eclipse Online Casino? drop-arrow
If you get disconnected while playing, the platform will remember where you left off and will reconnect you at the same spot. All the bets and winnings will remain and will not be lost at this point. Please make sure to log back in with the same device you used before, as otherwise you might not be able to finish the bet you had. For more details, please contact our Customer Support Representatives via Live Chat.
How can I be sure the games are fair? drop-arrow
We guarantee fair play at any time and for any game chosen through the use of a Random Number Generator (RNG). This known system guarantees absolutely random results, and has been widely tested by running hundreds of millions of game rounds.
chat
Start Chat
We need your email to find linked account