info
Veuillez bien étudier toutes les informations concernant la procédure de dépôt et de retrait ci-dessous. Pour que toutes les transactions soient sécurisées à 100%, nous utilisons la technologie SSL la plus récente pour crypter numériquement toutes les transactions et vous fournir le plus haut niveau de sécurité disponible. Si vous rencontrez des difficultés en ce qui concerne le processus de dépôt ou de retrait, n'hésitez pas à contacter notre centre de support à tout moment.
ellipse
Dépôts
Nous acceptons les cartes Visa et Mastercard comme méthode prioritaire. Bien que des options de paiement telles que les cartes Paysafecard, Skrill et Neteller soient également disponibles selon l’emplacement du joueur (ça doit être vérifié par un joueur dans la section “Caissier” de votre compte pour vérifier les options de dépôt disponibles). Toutes les transactions de traitement peuvent être soumises à des frais de transmission. La liste complète se trouve dans le tableau ci-dessous:
Méthodes de Dépôt
Montant Min.
Montant Max.
Crédité
visa
€25
€1000
Crédit immédiat
mastercard
€25
€1000
Crédit immédiat
bitcoin
€25
Illimité
Crédit immédiat. Pour plus de détails,
adressez-vous aux agents Chat En Ligne
skrill
€25
€1000
Crédit immédiat
neteller
€25
€1000
Crédit immédiat
paysafe
€25
€1000
Crédit immédiat

Après avoir effectué le premier dépôt, le joueur est soumis(e) à un processus de vérification par téléphone pour confirmer les détails de son compte par le service d'assistance clientèle. Si tel n'est pas le cas, le Casino se réserve le droit de bloquer les dépôts, d'annuler les promotions, les gains et d'annuler les retraits lors d'événements futurs.

Le joueur peut définir une limite de dépôt sur son compte à tout moment en s'adressant à son responsable de compte personnel. Cette limite ne peut être augmentée sans nous donner un préavis de 24 (vingt-quatre) heures concernant la décision du joueur. Ce n’est que 24 (vingt-quatre) heures après la réception de la demande de notre part que cette augmentation s’appliquera par conséquent.

Foire Aux Questions
Comment puis-je déposer un dépôt?
Pour effectuer un dépôt, accédez simplement à la section “Caissier” de votre compte et cliquez sur l'onglet “Dépôt”. Choisissez la méthode de dépôt préférée parmi les suivantes: сarte de crédit ou de débit. Veuillez noter que plusieurs méthodes de dépôt peuvent apparaître et être applicables en fonction de l’emplacement du joueur.
Puis-je déposer avec PayPal?
Non, mais vous pouvez choisir une autre option de dépôt disponible sur cette page.
Comment déposer chez BTC?

Pour effectuer un dépôt avec Bitcoin, suivez les étapes suivantes:

  1. Choisissez le montant que vous souhaitez déposer. Veuillez noter que le montant minimum du dépôt chez nous est de 25 $ / 25 € / au $ 25. Lorsque vous avez décidé, cliquez sur le bouton «Déposer».
  2. Vous allez voir une adresse Bitcoin et un code QR qui ne sera valide que pour la transaction en cours. Cela signifie que chaque dépôt que vous effectuez aura son propre code QR et son adresse Bitcoin. Cela signifie qu'une nouvelle adresse Bitcoin doit être demandée pour chaque nouvelle transaction de dépôt.
  3. Copiez l'adresse Bitcoin (ou scannez le code QR) à partir du Caissier et transférez le montant que vous souhaitez déposer de votre portefeuille Bitcoin à cette adresse. Important: ne fermez ni n’actualisez la page du Caissier lors du dépôt.
  4. Lorsque le montant est transféré de votre portefeuille Bitcoin, la transaction prendra un certain temps pour être confirmée. Après confirmation, il sera automatiquement ajouté à votre solde.
  5. Si vous avez des questions ou rencontrez des difficultés d’effectuer cette procédure, veuillez contacter notre service clientèle 24h / 24 et 7j / 7 et nous allons vous aider!
Acceptez-vous Bitcoin Cash? Est-il possible de transférer BCH en utilisant l'option Bitcoin?
Nous acceptons BCH et les joueurs doivent contacter le support client pour obtenir notre adresse Bitcoin Cash afin d’y transférer BCH. Lorsque la transaction est confirmée, le joueur devra nous fournir l’empreinte numérique (hash ID) de la transaction et une capture d'écran avec une confirmation indiquant que notre Bitcoin Cash Wallet est visible. Lorsque nous recevons une preuve, le compte sera crédité du dépôt en 5 minutes environ.
Retraits

Il est également très facile de retirer vos gains.

Toutes les demandes de retrait doivent tout d'abord être examinées et approuvées par le casino avant d'être envoyées au paiement. Veuillez noter que le processus de vérification prend jusqu'à 4 jours ouvrables (du lundi au vendredi).

Vous devrez faire la demande de l’aide à partir de votre compte de casino; vous devriez visiter la section “Caissier” et sélectionner l’option “Retrait”. Vous pouvez demander le retrait une fois que les documents soient entièrement vérifiés et approuvés par le service financier.

Lorsque vous demandez un retrait, veuillez noter que vous ne serez pas éligible pour recevoir des bonus tant que votre retrait est en attente ou en cours de traitement. Vous êtes libre d'inverser votre retrait à tout moment et de redevenir admissible à recevoir des bonus.

Quand le joueur souhaitera de retraiter ses gains, il/elle devra également envoyer des pièces d’identité valides prouvant son âge et son adresse. Le retrait ne sera pas traité pour le paiement jusqu'au moment quand Eclipse Online Casino ait reçu tous les documents d'identification demandés. La documentation d'identification acceptable comprend, sans toutefois s'y limiter:

  • Copie de la pièce d'identité (recto et verso).
  • Photo couleur du recto et du verso de toutes les cartes de crédit utilisées pour effectuer des dépôts au casino en ligne Eclipse. La Société n’exige que les 6 premiers et les 4 derniers chiffres, la date d’expiration, le nom du titulaire de la carte au recto et la signature au verso. Le reste peut être couvert.
  • Photo du joueur portant sa carte d'identité près du visage, de bonne qualité et en couleurs.
  • ACCORD D'AUTORISATION DE CARTE DE CRÉDIT (peut être trouvé en suivant le LIEN).
  • FORMULAIRE DE VÉRIFICATION DE PAIEMENT, rempli avec les détails nécessaires pour le virement bancaire (peut être trouvé en suivant le LIEN).
  • Copie d'un chèque personnel annulé. Le chèque annulé peut être perforé avec un cachet "Annulé" ou barré.
  • Facture de service (ou tout autre document officiel contenant l’adresse physique actuelle du joueur et son nom complet), datant de moins de trois (3) mois.

NB: L’accord d'autorisation de carte de crédit doit être fourni pour chaque carte utilisée avec succès pour des transactions avec le casino avant le retrait est procédé.

Le Casino se réserve le droit d'annuler toute demande de retrait au cas où le joueur ne fournirait aucun des accords d'autorisation susmentionnés.

Le paiement d'un retrait ne sera effectué qu'à un client enregistré. Le joueur nous donne la permission ainsi qu’à nos agents désignés, au fur et à mesure des besoins, à confirmer l’identité du joueur et à préciser le droit du joueur d’utiliser l’argent que le joueur a misé sur Eclipse Online Casino. Casino peut retenir des fonds sur le compte Eclipse Online Casino du joueur jusqu'à ce que son âge soit correctement vérifié. Si, à l'issue du processus de vérification de l'âge, il s'avère qu'un joueur est mineur, Eclipse Online Casino renverra au joueur tous les dépôts effectués sur son compte, après avoir annulé tous les gains et / ou les bonus.

Votre demande de retrait peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables (du lundi au vendredi) afin d’être traité.

Pour votre sécurité et la protection de vos fonds, il peut vous être demandé de fournir des documents d'identification lors de votre dépôt ou de votre retrait - plus de précisions dans les conditions générales.

Assurez-vous que tous les détails sont corrects et numérisés avant d’être envoyé à [email protected].

Le montant minimum de retrait commence à partir de €100; Le montant maximum de retrait peut varier en fonction de la méthode sélectionnée. Pour plus de détails, consultez le tableau ci-dessous:

Méthodes de retrait
Montant Min.
Montant Max.
Crédité
visa
€100
€2000
Paiements traités dans un délai de 3-7 jours ouvrables (Lundi au Vendredi)
mastercard
€100
€2000
Paiements traités dans un délai de 3-7 jours ouvrables (Lundi au Vendredi)
mastercard
€100
€2000
Paiements traités dans un délai de 3-7 jours ouvrables (Lundi au Vendredi)

Nous ne facturons pas de frais pour toute méthode de retrait; toutefois, la banque ou le processeur de paiement du joueur peut prélever des frais pour traiter le retrait.

En raison de limitations ou de politiques de traitement par des tiers, le montant de la participation payée ou traitée hebdomadairement ou mensuellement aux joueurs peut varier (veuillez consulter le tableau dans les Termes et Conditions pour plus de détails).

Casino se réserve le droit d'envoyer les gains par versements en fonction de la classe de joueur.

Foire Aux Questions:
Vous retirez vos gains pour la première fois?
Pour tous les premiers retraits, la procédure pourra prendre jusqu’à 2 semaines, une fois le formulaire de vérification des paiements est reçu et la confirmation est envoyée sur votre boite mail.
Pourquoi dois-je soumettre des documents pour effectuer un retrait?
Pour votre sécurité et la protection de vos fonds, il peut vous être demandé de fournir des documents d’identification lors du retrait. Bien que cela ne soit pas nécessaire pour chaque retrait effectué, il s'agit d'une procédure standard requise par les réglementations bancaires internationales et les licences de Сasino.
Quelles sont les limites de mon retrait?
Nous nous réservons le droit de limiter les retraits à un certain montant pour tout compte à un moment donné. En fonction du niveau atteint par le joueur et de l'activité affichée dans le casino, les retraits seront limités de €100 à €2,000 par semaine. Veuillez contacter votre responsable de compte personnel pour confirmer le montant qui vous est autorisé.
Dois-je retirer mon argent avant de me déconnecter du Сasino?
Non, il n'est pas nécessaire que vous retiriez vos fonds à la fin de chaque session. Notre serveur de Сasino sécurisé sauvegardera votre solde automatiquement lorsque vous vous déconnecterez du Casino, afin qu'il soit disponible lors de votre prochaine connexion.
Comment puis-je faire l'inverse sur mon retrait?
Vous aurez le choix de faire l'inverse sur vos retraits. Pour le faire, veuillez aller sur votre compte casino, choisissez l’option "Caissier" et sélectionnez “Annuler Retrait”, tapez le montant que vous souhaitez inverser et confirmez la transaction. Notre Chat en Direct est là pour vous aider et vous guider lors de la procédure si vous en avez besoin.
chat
Start Chat
We need your email to find linked account

info
Please check all of the information below regarding deposit and withdrawal procedures. All of your transactions are digitally encrypted using Secure Socket Layer (SSL) Technology – providing the highest level of security. Should you encounter any difficulties or have any questions regarding the deposit or withdrawal process, please feel free to contact our 24/7 Support anytime!
ellipse
Deposits
Visa and Mastercard are our main banking options. However, other options such as PaysafeCard, Skrill, Bitcoin, and Neteller are available. These extra options are dependent on your geographical location and in order to see which of the extra available options are available for you, you may navigate to the “Deposit” tab in the Cashier where they will be displayed. The full list can be found in the table below:
Deposit
Methods
Min
Amount
Max
Amount
Funding
visa
$25
$1,000
Immediate funding
mastercard
$25
$1,000
Immediate funding
bitcoin
$25
Unlimited
Immediate funding.
For more details, please
contact our Live Chat Agents
skrill
$25
$1,000
Immediate funding
neteller
$25
$1,000
Immediate funding
paysafe
$25
$1,000
Immediate funding

After you place your first deposit, you’ll need to take part in a verification process via telephone where you’ll be asked to confirm details about your account with our Customer Service Department. If this verification process is not performed, we reserve the right to block any further deposits, void any and all promotions and winnings, and cancel any future withdrawals.

You can set up a deposit limit for your Account at any time by contact your Account Manager. The limit can be reviewed and changed only once per week. Changes usually are immediate, but please allow up to 24 hours for the deposit limit change to go into effect.

Frequently Asked Questions
How do I place a deposit?
To place a deposit, simply navigate to the “Cashier” section of your account and click on the “Deposit” tab. Choose the preferred deposit method from the following: Credit or Debit Card. Please note that more deposit methods may appear and be applicable according to the player’s location.
Can I deposit with PayPal?
No, but you can choose any other deposit option listed on this page.
How to Deposit with BTC?

In order to deposit with Bitcoin, refer to the following steps:

  1. Decide on the amount you wish to deposit. Please note that the minimum deposit amount with us is $25 / €25 / au$25. When you have decided, click on the “Deposit” button.
  2. You will be shown a Bitcoin address and QR code that will be valid for the current transaction only. This means that every deposit you make will have its own unique QR code and Bitcoin address. This means that a new Bitcoin address should be requested for every new deposit transaction.
  3. Copy the Bitcoin address (or scan the QR code) from the Cashier and transfer the amount you want to deposit from your Bitcoin wallet to this address. Important: do not close or refresh the Cashier page while depositing.
  4. When the amount is transferred from your Bitcoin wallet, it will take time for the transaction to be confirmed. After it has been confirmed, it’ll be automatically added to your balance.
  5. If you have any questions or are having difficulties completing this process, please contact our 24/7 Customer Support and we can help you out!
Do you accept Bitcoin Cash? Is it possible to transfer BCH using the Bitcoin option?
We do accept BCH and players should contact Customer Support to get our Bitcoin Cash address so that they may transfer BCH there. When the transaction is confirmed, the player will need to provide us with the hash ID of the transaction and a screenshot with a confirmation that has our Bitcoin Cash Wallet visible. When we receive proof, the account will be credited with the deposit in about 5 minutes.
Withdrawals

It is also very easy to withdraw your winnings.

All withdrawal requests must first be reviewed and approved by the Casino before being sent for payment. Please note that the verification process takes up to 4 business days (Monday through Friday).

You will have to make the request in your casino account; you should visit the Сashier and select “Withdrawal”. You may request the withdrawal once the documents have been fully verified and approved by the finance department.

When you request a withdrawal, please note that you will not be eligible to receive bonuses while your withdrawal is pending or being processed. However, you are free to reverse your withdrawal at any time and become eligible to receive bonuses once again.

Players making withdrawals will be required to send in valid identification documents that prove their age and current living address. The withdrawal will not be processed in any way until Eclipse Online Casino has received all requested identification documents. Acceptable documents are, but not limited to:

  • Copy of ID (good quality, front/back, in color).
  • Photos of all credit cards used to deposit at Eclipse Online Casino (good quality, front/back, in color). We require the first 6 and last 4 digits, the expiration date, and the card holder’s name on the front, and signature on the back to be visible. The rest can be covered.
  • Photo of the player holding their ID close to their face (good quality, in color).
  • CREDIT CARD AUTHORIZATION AGREEMENT (which can be found by clicking here).
  • PAYMENT VERIFICATION FORM that has been properly filled in for wire transfers (which can be found here).
  • A copy of a voided personal check. The voided check may be perforated with a “VOID” stamp, crossed out, or have “Void” written across it.
  • Utility Bill (or any other official document that contains the current physical address and full name of the player) from within the past three (3) months.

Notice: The Credit Card Authorization Agreement should be provided for each and every card successfully used for transactions with the Casino prior to the withdrawal. The Casino reserves the right to cancel any withdrawal request in case the player fails to provide any of the above-mentioned Authorization Agreements.

The payment of a withdrawal will only be made to a Registered Customer. The player hereby gives us permission as well as to our designated agents, as and when we require, to confirm the player’s identity and to clarify the player’s right to use the money that the player has wagered at Eclipse Online Casino. The Casino may withhold any funds in player’s Eclipse Online Casino account until player’s age is successfully verified. If, on completion of the age verification process, a player is found to be underage, Eclipse Online Casino will return to the player all deposits made on the account, having voided all winnings and/or bonuses.

It may take up to 7 business days to process your withdrawal request (Monday through Friday).

For your security and to protect your funds, you may be requested to provide identifying documents when making a deposit or withdrawal – more details are stated in the General Terms and Conditions.

Please make sure all the details are correct and scanned before sending them to [email protected].

The minimum withdrawal amount is $100; the maximum withdrawal amount might vary, depending on the method selected. For more details, see the table below:

Withdrawal Methods
Min
Amount
Max
Amount
Funding
visa
$100
$2,000
Payments processed within 3-7 business days, (Monday through Friday).
mastercard
$100
$2,000
Payments processed within 3-7 business days, (Monday through Friday).
mastercard
$100
$2,000
Payments processed within 3-7 business days, (Monday through Friday).

We don’t charge a fee for any withdrawal method; however, the player’s bank or payment processor may levy a fee to process the withdrawal.

Due to 3rd party processing limitations or policies, the withdrawal amount paid or processed to players on a weekly or monthly basis may vary (please check the table in General Terms and Conditions for more details).

The Casino reserves the right to send the winnings in installments, depending on the player class.

Frequently Asked Questions
What if I’m withdrawing money for the first time?
For first timers, we will request various documents before your first deposit that prove your identity and banking information. This is a one-time process done before your first withdrawal will take 1-2 weeks. However, after this is completed, subsequent withdrawals will be much quicker. If you have any questions about this process or something in general, please feel free to contact our Casino Support.
Why do I need to submit my documents in order to make a withdrawal?
For your security and protection of your funds, you may be requested to provide identifying documents when making a withdrawal. While this will not be required for every withdrawal you make, it is a standard procedure required by international banking regulations and our Сasino license.
What are the limits on my withdrawal?
We reserve the right to restrict withdrawals to a certain amount for any account at any given time.

Depending on the level the player reached and the activity shown within the Casino, withdrawals will be limited from $100 up to $2,000 per week. Please get in touch with your personal Account manager to confirm which amount you are allowed.
Do I have to withdraw my money before I log out of the Casino?
No, it is not necessary for you to withdraw your funds at the end of every session. Our secure Сasino server will save your balance automatically when you log off the Casino, so that it will be available when you next log in to play.
How can I do a reversal on my withdrawal?
You will have the choice of making a reversal on your withdrawals. You should go to your casino account, go to “Cashier” and select “Reverse Withdrawals,” enter the amount you wish to reverse and confirm the whole transaction. Our online chat is always at hand to help you during this procedure.
chat
Start Chat
We need your email to find linked account